Vous êtes ici Accueil » Général » Le calendrier de l’Avent du voyageur : mon cadeau de Noël avant Noël !

Le calendrier de l’Avent du voyageur : mon cadeau de Noël avant Noël !

Si vous êtes un voyageur dans l’âme, vous avez probablement l’intention de partir sur les routes lors des vacances de Noël. Maintenant que les fêtes de fin d’année approchent, vous avez aussi sûrement envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches. GO Voyages a eu la superbe idée de nous offrir un calendrier de l’Avent qui peut nous emmener jusqu’en Thaïlande ou bien nous faire gagner des réductions pour partir ailleurs dans le monde. Que demander de plus pour terminer l’année ?

Se faire plaisir, ça a aussi du bon !

Tout le monde aime recevoir des cadeaux, et en particulier lorsque l’on aime partir à l’aventure, explorer de nouveaux pays ou encore découvrir de nouvelles cultures. Pour cette période de fêtes qui approche, il est possible de s’inscrire au calendrier de l’Avent de GO Voyages. Vous pouvez participer chaque jour, du 1er décembre 2017 au 24 décembre 2017, en vous inscrivant sur le site et en remplissant un formulaire de participation. Une fois le formulaire rempli, vous pourrez savoir si vous avez gagné ou perdu, et ce immédiatement. Dans le deuxième cas, rien ne vous empêche de tenter votre chance le jour d’après, et le suivant, jusqu’au 24 décembre ! Pour multiplier vos chances de gagner, il vous faudra donc participer le plus possible… Un effort qui en vaudra la peine, puisque les cadeaux offerts par GO Voyages ont de quoi mettre l’eau à la bouche des voyageurs et explorateurs ! N’hésitez pas à dire à votre famille et vos amis de s’inscrire également, et qui sait, vous partirez peut-être en voyage avec eux…

Les cadeaux de GO Voyages, ou comment passer une belle nouvelle année

Autant dire que GO Voyages ne se moque pas de ses clients lorsqu’il leur propose de participer à un calendrier de l’Avent du voyageur… Les prix à gagner sont nombreux, et si c’était possible, on aimerait bien les avoir tous chez soi au pied du sapin le 24 décembre ! En effet, lorsque vous participez, vous pouvez gagner un voyage en Thaïlande à Phuket ou dans d’autres îles pour huit personnes… ce qui vous permettra non seulement de passer un bon Noël, mais à votre famille et à vos amis également ! Si vous ne gagnez pas le voyage en Thaïlande et que vous êtes déçus, ne paniquez pas. GO Voyages a tout prévu puisque vous pouvez aussi gagner des réductions sur vos prochains voyages, ce qui vous permettra de partir partout dans le monde. Et confortablement, en plus ! Car vous avez aussi l’opportunité de gagner d’autres affaires de voyage avec lesquels vous prendrez l’avion beaucoup plus aisément…

Comme vous pouvez le voir, GO Voyages nous gâte avant les fêtes de fin d’année et nous permet de terminer l’année en douceur avec des rêves de voyage plein la tête. Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 294

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales