Vous êtes ici Accueil » Récits de voyages » Amérique » Etats Unis » Prendre de la hauteur ! Les plus beaux panoramas de New York

Prendre de la hauteur ! Les plus beaux panoramas de New York

New York City est immense. Comment faire pour se repérer dans une ville si cosmopolite ? Vous pouvez faire des dizaines de kilomètres à pied ou prendre un bus touristique. Mais si vous souhaitez une vue d’ensemble ne restez pas le nez collé à la vitrine ou accoudé à une table de terrasse, prenez de la hauteur ! Avec mon ami blogueur Eric de NewYorkCity.fr, nous avons recensé pour vous les plus beaux points de vue de New York : ils vous permettront de découvrir la ville sous un autre angle. Et croyez-moi, ça vaut la peine !

Les 3 tours incontournables

Qui dit New York, dit Empire State Building ! Qui ne connaît pas cette fameuse tour offrant une belle vue panoramique sur cette ville qui ne dort jamais ? Ce building emblématique peut être illuminé de plus de 16 millions de couleurs.

Même si j’apprécie les belles vues qu’offre la plateforme d’observation, je préfère le Top of the Rock. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à comparer les deux points de vue lors de votre séjour ! J’aime visiter le Top of the Rock le matin de bonne heure pour admirer les vues en toute tranquillité. Depuis le sommet vous pourrez repérer Central Park et l’Empire State Building.

Une troisième tour a ouvert ses portes au public en 2015 et mérite le détour : le One World Observatory. L’observatoire du nouveau complexe One World Trade Center est situé à l’emplacement initial du World Trade Center. Le 102ème étage de la tour surplombe la ville de New York. Vous apprécierez les magnifiques vues sur la skyline new-yorkaise ! N’oubliez pas de réserver vos billets pour le One World Observatory avant de partir afin d’éviter la queue devant l’entrée.

Saviez-vous que vous pouvez monter en haut de l’Empire State Building deux fois pendant la même journée si vous êtes en possession du New York CityPASS?

Un parc proposant une vue à couper le souffle

À moindre hauteur, mais tout aussi intéressant est le Brooklyn Bridge Park. Traversez le Brooklyn Bridge à pied ou en vélo (activité vivement recommandée !) et découvrez le parc en marchant le long de la Washington Street. C’est l’endroit rêvé pour prendre des photos magiques de la skyline de New York !

Si vous avez apprécié la vue, n’hésitez pas à faire une croisière. À New York, vous pouvez faire de nombreux tours en bateau qui vous permettront d’admirer les sites incontournables depuis l’eau. Une occasion particulière ? Réservez un dîner-croisière pour profiter en même temps d’un excellent repas !

Les rooftop bars

Quoi de mieux que de profiter de vues panoramiques tout en sirotant un cocktail ? Après une belle journée de visites et d’activités, partez à la découverte des toits-terrasses les plus en vogue de New York ! Vous serez sous le charme des milliers de petites lumières illuminant la Grosse Pomme. Rendez-vous au Zerzura Rooftop Bar du Gansevoort Hotel ou découvrez les vues depuis le Sky Room ! Si vous souhaitez découvrir plusieurs rooftop bars tendances le temps d’une soirée, je vous conseille une visite guidée des rooftop bars !

New York vu du ciel

Il reste encore une activité extraordinaire: le survol de Manhattan en hélicoptère. Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à réserver vos places ! C’est à faire au moins une fois dans sa vie. Depuis l’hélicoptère vous aurez une vue magique sur Manhattan. Même si le vol ne dure que 15 ou 30 minutes, vous aurez l’impression que cela dure beaucoup plus longtemps.  N’oubliez surtout pas votre appareil photo pour prendre les plus belles photos de votre séjour.

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 291

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales