Visiter Barcelone

Réservez votre Barcelona Card et profitez de nombreux accès exclusifs et illimité

Vous avez lu notre article « Que Visiter à Barcelone », et vous ne savez plus où donner de la tête pour organiser vos visites? Une solution pour aller découvrir les essentiels de Barcelone en quelques jours est la Barcelona Card.

A quoi vous donne accès la Barcelona Card?

Barcelona Card
Le Parc Guëll, des billets coupe file et des réductions avec la Barcelona Card

Vous êtes un vorace de musées, un adepte de tours guidés, et toujours partant pour des attractions variées? Alors, la Barcelona Card peut s’avérer un bon plan pour vous.

La Barcelona Card est un pass de 3 à 5 jours qui vous donne accès à de nombreux lieux incontournables de Barcelone. Il s’agit d’une carte à puce qui s’active dès sa première utilisation. Elle vous donne en tout premier lieu accès au réseau de transport Barcelonais. Bus, métro et tram de l’agglomération vous sont rendus accessibles, ainsi que la ligne qui relie la ville à l’aéroport.

L’atout premier de la Barcelona Card n’est pas seulement le transport, mais surtout l’accès aux musées et monuments. Vous obtenez avec cette carte des réductions (ou entrées gratuites dans certains cas), dans plus de 50 musées et monuments. Ces tickets réduits peuvent aussi être des billets coupe-file. Pratique pour visiter les monuments les plus emblématiques de la ville tels que le Parc Güell ou la Casa Milà.

La Barcelona Card vous permet également d’obtenir -10 à -50% de réductions sur les tours et visites guidées de la ville. Vous pouvez grâce à cette offre découvrir Barcelone sous toutes ces formes. Sont disponibles des Tour Gourmet pour les amoureux de cuisine, mais aussi des tours thématiques autour des styles architecturaux, ou des Arts, autour d’artistes tels que Picasso.

D’autres opportunités auxquelles donne accès la Barcelona Card:

Barcelona Card
La Barcelona Card

Outre les visites touristiques, vous pouvez vous divertir avec des réductions sur des attractions à Barcelone et en périphérie. Zoo, Opéra, Parc d’attraction sont compris, il vous suffit de consulter le site pour avoir la liste complète.

Certains spectacles vous sont également proposés. Moins de choix cependant, il s’agit surtout de spectacles de flamenco, un peu cliché.

Informations et conseils à propos de la Barcelona Card.

Les prix varient de 45 à 60 euros en fonction du nombre de jours que vous choisissez. Les enfants bénéficient d’une offre à moitié prix.
Une « carte express » pour les séjours de 48 heures a été également mise en place pour 20 euros.

Intéressé?  Vous pouvez retrouver des points de vente de ce pass dans différents lieux de la ville, musées, magasins…etc. Nous vous recommandons cependant de la réserver en amont. Pour avoir des réductions vous pouvez dès à présent réserver votre Barcelona Card en ligne.

Acheter la Barcelona Card

0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge