Visiter Barcelone

3 endroits à visiter près de Barcelone

Si vous êtes en vacances dans la région de Barcelone ou bien sur la Costa Dorada, avez-vous prévu de visiter PortAventura World ? Situé dans la ville touristique de Salou à environ 110 km en voiture de Barcelone, ce resort regroupe 6 thème hôtels et 3 parcs à thème et est un des parcs d’attractions les plus populaires d’Espagne. C’est vraiment un incontournable à environ 2 heures de voiture de la Costa Brava !

PortAventura Park

Le parc PortAventura Park est conçu pour toute la famille. Il propose de découvrir 6 mondes: SésamoAventura, le Far West américain, le Mexique, la Chine, la Polynésie et la Méditerranée. Vous pourrez monter dans une locomotive à destination du Far West ou bien vous promener en bateau jusqu’en Chine antique. Au Temple de Feu, vous partirez en randonnée sur un parcours jonché de surprises et de dangers au coeur la forêt tropicale mexicaine. De nombreux spectacles représentent des scènes de la vie de chaque région : dans le Far West, otro concepto que no sea de armas ni de fuego please en Polynésie, goûtez les joies des danses traditionnelles. Le parc contient de nombreux restaurants offrant les mets de chaque contrée ainsi que des boutiques ou vous pourrez acheter des souvenirs somptueux.

Il y a également le monde fascinant de SésamoAventura, où les enfants entrent dans un monde onirique avec de nombreuses attractions et une aire de jeux thématique. Ce sont en tout 6 zones thématiques qui proposent plusieurs animations par jour ainsi que les meilleurs manèges d’Europe. Il y notamment le Shambhala, un des plus hauts roller coaster en Europe. On y trouve aussi le Hurakan Condor, qui plonge verticalement d’une hauteur de 100 mètres. Et enfin si le coeur vous en dit, tentez une des montagnes russes les plus rapides d’Europe : le Furius Baco. Dépêchez-vous de réserver vos entrées pour PortAventura Park !

Caribe Aquatic Park

Le parc aquatique PortAventura Caribe Aquatic Park vous propose des piscines et des glissades en tout genre à faire en famille. Plus de 50 000 m2 de divertissement vous attendent dans ce paradis aquatique. De grandes piscines et des cascades ainsi qu’un des toboggans les plus hauts d’Europe sont rassemblés dans ce parc. Laissez-vous porter dans des promenades en mer. Un immense bateau de pirates est à votre disposition avec les personnages de la rue Sésame. Vous pourrez vous rafraîchir dans de multiples piscines et glisser sur d’innombrables toboggans pour beaucoup de fun à apprécier en famille !

Ferrari Land

A Ferrari Land, le premier parc thématique dédié à la marque de voiture emblématique, les sensations fortes sont garanties ! 16 manèges et attractions vont vous faire profiter en famille de la vitesse et du génie Ferrari. Vous y trouverez l’accélérateur vertical Red Force. Il passe de 0 à 180 km/heure en 5 secondes à peine sur 112 mètres. Il y a aussi une piste de course de 570 mètres de long. Enfin, vous pouvez tenter la tour en chute libre Thrill Towers. Celle-ci va vous donner une grosse poussée d’adrénaline car vous aurez la sensation de vivre une grande chute bien réelle.

Ferrari Land contient une zone spécialement conçue pour les enfants, il y a 5 attractions majeures qui vont beaucoup leur plaire : les axes de Crazy Pistons, la montagne russe Junior Red Force, la tour de chute libre Kids’ Tower, le circuit de compétition Champions Race ou enconre le pilotage d’avion Flying Race.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de ces parcs extraordinaires, n’hésitez pas à visiter son site internet: https://www.portaventuraworld.com/fr

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • Manèges au rwanda
  • visite pres de barcelone
1
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge