Visiter Barcelone

Se loger à Barcelone: choisissez votre hôtel à Barcelone

Où se loger à Barcelone? La capitale catalane regorge d’activités et de visites en tous genres. Plages, tours historiques, aquarium…etc. Nous vous conseillons de choisir votre hôtel à Barcelone aux plus près de vos activités de prédilection. Pour mieux vous aider à trouver un hôtel à Barcelone, voici quelques suggestions:

Hotel Serhs Carlit, l’hôtel à Barcelone comfort et pratique pour les amoureux d’architecture

Devanture Baroque, mais intérieur refait à neuf dans un esprit moderne et confortable. L’hotel Serhs Carlit vous gratifie de l’accueil chaleureux de son personnel en plein coeur du Barcelone Arts Nouveaux.

Hôtels à Barcelone
Façade de l’hôtel Serhs Carlit

l’Hotel Serhs Carlit se situe dans le district prisé de l’Eixamble. On y  retrouvent les grands moments du développement architectural catalan du XIXe. Il vous offre ainsi un emplacement idéal pour vos balade au centre de Barcelone. La Sagrada Familia est à seulement 900 mètres. Vous pourrez également croiser sur votre chemin les mémorables maisons de l’architecte Gaudi. La centralité de l’Hôtel vous donne un accès en mois de dix minutes à d’autres quartiers très appréciés. Profitez ainsi des verdures du Parc Ciutadella, et de la night life branchée du Born!

Outre son très bon emplacement, cet hôtel vous fait jouir d’un service de qualité. Vous y accédez à toutes les commodités dignes d’un hôtel 3 étoiles. Vous y trouverez un beau salon où se prélasser, des chambres confortables et climatisées.

Cliquez ici pour réserver cet hôtel

Se loger à Barcelone à l’hôtel Ambit Barcelona

L’hôtel Ambit vous charmera sans doute par les petites terrasses et balcons que proposent certaines des chambres. Véritables îlots de fraicheur, elles vous proposent de passer quelques instants le nez dans les plantes aromatiques entre deux visites. Pour les moins chanceux, l’hotel propose, même sans balcon, des chambres lumineuses, confortables et bien agencées.

L’hotel Ambit est situé lui aussi dans le disctrict de l’Eixample. Vous séjournerez à quelques minutes de la Place de la Catalogne. On peut y voir toute l’année spectacles, expositions et manifestations populaires pour les plus férus de politiques. C’est également là que les fameuses Ramblas débutent. Elles vous offriront à la fois d’apprécier la casa Batllò, et de faire vos emplettes dans les nombreux magasins qui bordent le circuit.

Autres aspects appréciés de l’Hotel Ambit: son personnel disponible et attentif. Ainsi qu’un buffet de petits déjeuners plutôt bien fourni.

Cliquez ici pour réserver cet hôtel

Ako Suites hotel: l’appart hotel ultra-moderne

 

Hôtels à Barcelone
Décor moderne à l’Ako Suites

Vous préférez la flexibilité et l’intimité d’un appartement, tout en profitant du standing d’un bon hôtel à Barcelone? Ako Suite constitue sans aucun doute un compromis que vous apprécierez. Vous pouvez y louer des chambres confortables et toutes équipées pour trois à quatre personnes.

Les chambres, spacieuses, sont toutes dotées d’une kitchenette, et d’un petit espace salle à manger pour dîner entre amis. L’hôtel offre toutefois un service de petits déjeuners servis en chambre pour les paresseux du matin. Comme il s’agit bien d’un hôtel et non d’une simple location vous profiterez également de nombreux services. Vous pouvez recourir au service de la conciergerie, de la blanchisserie ou profiter de nombreux conseils touristiques.

Dans son décor épuré et contemporain l’Ako Suite Hotel vous propose également une piscine, en terrasse au soleil, très agréable pour la saison estivale.

On vous louera sans aucun doute la propreté de ses couloirs et le professionnalisme de cet établissement, pour autant son coté très contemporain et international ne vous feront pas voyager au mieux dans le Barcelone typique. Un trait qui est pour autant compensé par son emplacement, non loin du centre touristique de la ville, à seulement dix minutes à pied de la place de la Catalogne.

Cliquez ici pour réserver cet hôtel

Travelodge Barcelona Poblenou: l’Hôtel à Barcelone à cinq minutes de la plage

Avis aux voyageurs en quête d’un peu de farniente urbain. Situé à une petite dizaines de minutes de la mer, le Travelodge vous promet des vacances «sol y playa » non loin des quartiers animés de la capitale catalane. Le quartier Sant Martí dans lequel se situe l’hôtel s’est transformé en véritable espace d’expérimentation architectural au moment des jeux olympiques de 1992. Il offre un bord de mer et des artères dégagées, idéales pour les promenades en vélo qui vous mèneront jusqu’à la fameuse tour Agbar.

Chambre moderne, simple mais très propre, le tout dans un grand immeuble blanc assez impersonnel. Le Travelodge est surtout prisé pour son emplacement. Proche de nombreux bars et restaurants, il offre également un accès rapide au métro, de sorte que même proche de la mer, il est très facile de visiter le reste de la ville.

Hôtels à Barcelone
Les ramblas du côté du quartier de Poblenou

Sans charme particulier, le Travelodge demeure donc un très bon choix. Il offre notamment les services d’un personnel aimable et à l’écoute, dans un décor au demeurant confortable et bien équipé. Attention cependant, un certains nombres de services tels que la Wifi ou les parkings sont à payer en supplément.

Cliquez ici pour réserver cet hôtel

0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge