Vous êtes ici Accueil » Autour du voyage » Le voyage – Choix n°1 parmi les gagnants de loterie

Le voyage – Choix n°1 parmi les gagnants de loterie

Les sondages et faits sont unanimes ! Après avoir gagné gros à la loterie, les gagnants parlent d’épargne, d’investissements… mais surtout, dans la majorité des cas, le voyage s’impose comme une priorité.  Il est donc naturel que de nombreux gagnants de loterie choisissent de dépenser une partie de leur argent pour explorer le monde.

Les destinations privilégiées…

pastedGraphic.png

Crédit Allociné

Selon une étude réalisée par l’organisme de loterie anglais Camelot et par Oxford Economics, la plupart des gagnants de jackpot britanniques célèbrent leur grande victoire avec des vacances de luxe, leur destination préférée étant les États-Unis. Alors que 68% d’entre eux décident de se livrer à un séjour dans un hôtel cinq étoiles, certains préfèrent investir dans une caravane… En France, les rêves de voyages sont assez similaires puisque les grandes métropoles, style New York, attirent toutes les convoitises. Malgré tout, les destinations lointaines telles les Antilles ne laissent pas indifférent !

En se basant sur les statistiques britanniques, nous pouvons donc évaluer les destinations les plus prisées par les joueurs de loterie : Les Etats-Unis se placent en première position des destinations des gagnants de loterie, avec 27% des gagnants qui décident de suivre nos Tuche locaux dans leur poursuite du rêve américain !

Les Caraïbes se placent en seconde position, avec 9%, suivis par Dubaï – 6%, les îles Canaries – 6%, Majorque – 5%, le Portugal – 5%, les Maldives – 3% et le Canada – 3%.

Avant de découvrir comment certains gagnants de loterie ont utilisé une partie de leurs gains pour voyager, sachez que vous pouvez également tenter votre chance avec les plus grandes loteries du monde. En effet, theLotter permet aux joueurs du monde entier de se procurer des tickets dans un nombre important de loteries. Le concept est simple : La société dispose de représentants dans chaque pays où une loterie est proposée. Le ticket est acheté au nom du joueur, scanné, puis envoyé sur son adresse email.  Même si l’EuroMillions est assez passionnant, le Mega Millions ou le Powerball vous ouvrent également les bras !

Un voyage d’un an pour un gagnant EuroMillions

pastedGraphic_1.png

Crédit Lesavais-tu

Matt Myles, âgé de 27 ans, savait exactement ce qu’il allait faire avec le prix de loterie EuroMillions de 1 million de livres sterling : Voyager dans le monde entier avec son frère et son meilleur ami. Les places d’avions ont été réservées et les valises bouclées avant même que Matt n’encaisse son chèque ! Tels trois compères, ils se sont embarqués dans une aventure passionnante qui a duré plus de huit mois. Parmi les expériences de Matt et ses amis : Plongée avec les dauphins, bronzette sur une plage de Bali, exploration de la jungle en Thaïlande, grosses fêtes à Ibiza et San Antonio et découverte des paysages de la Toscane. Ils ont aussi atteint le Brésil à temps pour la Coupe du Monde, et ont également pu se « refaire » lors de leur passage à Las Vegas !

Las Vegas attractions gratuites

Il gagne et emmène sa famille en Floride

pastedGraphic_2.png

Crédit Destination Soleil

John et Pauline Alford, qui ont gagné £ 1,4 million à l’âge de 76 ans, ont décidé de célébrer leur victoire en emmenant leur grande famille –composée de 22 membres – en Floride. « Nous sommes une famille très unie et j’ai toujours rêvé d’emmener tout le monde en Floride et de monter sur les montagnes russes », a déclaré Rob Murphy, juste quelques jours avant son voyage. Aaah Orlando, Disney… C’est plus enfantin mais non moins séduisant !

Une gagnante du Loto Français choisit le voyage mystique – Jérusalem pour Pâques

pastedGraphic_3.png

Crédit Haaretz

Une vraie fan de loterie provenant de Seine-et-Marne a remporté 11 millions d’euros lors du tirage de la Fête des Mères, ayant eu lieu le 26 mai dernier. Bien qu’elle ait décidé de rester anonyme, les médias ont appris qu’elle avait acheté une maison dans son pays d’origine, la Guadeloupe, puis avait voyagé en famille pour découvrir diverses destinations. Elle a ainsi accompli son rêve de passer la Semaine Sainte à Jérusalem.

Un couple du Missouri fait le tour du « Seigneur des Anneaux »

pastedGraphic_4.png

Crédit Pure Journeys

John et Susan Brands, du Missouri, sont devenus millionnaires en mars 2016, ils ont en effet gagné 96.5 millions $ au Powerball US. Après un court choc compréhensible, ils ont décidé de s’envoler en Nouvelle-Zélande pour leurs vacances de rêve. « Nous sommes des geeks, » a affirmé joyeusement Susan. Ils ont donc visité les lieux de tournage des films « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit » – avec un tel jackpot ils ont peut-être même pu rentrer avec My Precious… !  Outre les voyages, le couple a prévu de se concentrer sur l’apprentissage de nouvelles langues, et l’acquisition de diverses compétences comme la cuisine et la guitare.

« Ah les voyages » comme disait la sublime Barbara… Et vous ? Quelle sera votre destination de rêve si vous gagnez gros à la loterie ?

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 277

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales