France

Découvrir le sud-ouest de la France en camping-car

Voyager en toute liberté et dans un confort irréprochable, tels sont les privilèges de louer un camping-car ou un van pour aller à la découverte du sud-ouest de la France. En effet, vous pouvez effectuer un voyage itinérant en vous arrêtant sur chaque endroit que vous appréciez. Mais, comment se passe la location de camping-car ?

La location de camping-car, une excellente idée

Offrant un confort pour les adultes et une véritable aventure pour les enfants, le camping-car est le moyen de transport qui permet de ne pas rester prisonnier de sa destination. On peut dire que ce moyen de transport est l’occasion pour partir à la découverte du sud-ouest de la France et identifier les sites touristiques de renom. Il suffit donc de louer un camping-car dans les environs de Bordeaux avec Hapee.

Hapee, l’expert en location de camping-car

Classée parmi les solutions hybrides et efficaces, l’offre de l’entreprise Hapee est plus que tentante. Il s’agit d’une technique de location de camping-car entre particuliers comme celles existantes depuis des années. Par contre, Hapee apporte un nouvel air dans le domaine en proposant une alternative avec laquelle le propriétaire reste libre du choix des services. Ces derniers visent généralement à la sécurisation des locations et une croissance des revenus. On peut dire que le propriétaire jouit d’un full service, sans avoir à gérer l’assistance mécanique tout en obtenant une assurance multirisque et un système de paiement sécurisé.

location camping car

Le sud-ouest de la France et ses particularités en camping-car

Comme il a été évoqué auparavant, opter pour un camping-car c’est voyager en toute liberté. À Bordeaux par exemple, on peut partir à découverte de la perle d’Aquitaine comme personne ne l’a jamais exploré. Pour ce faire, il suffit de laisser le véhicule dans le parking de Chartres durant une journée. Si vous voulez passer un séjour prolongé, vous n’aurez qu’à stationner dans le camping de Bordeaux-Lac à proximité des lieux historiques. Petits et grands pourront se promener librement vers la place de la Bourse, celle qui propose le célèbre miroir d’eau.
Afin de mieux compléter le séjour à Bordeaux, il est conseillé de faire un détour dans le département de La Gironde. Effectivement, ce lieu propose de nombreux itinéraires aussi bien attractifs les uns que les autres. Commencez par la route des vins du Bordelais en passant par le parc régional des Landes de Gascogne vers le bassin d’Arcachon avant de terminer sur le Cap-Ferret situé au niveau de la Côte d’Argent.

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • faire le sud ouest de la france en camping car
  • le sud ouest en campingcar
  • sud ouest france en camping car
0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge