Vous êtes ici Accueil » Autour du voyage » Le tourisme en Corse commence sur les chapeaux de roues

Le tourisme en Corse commence sur les chapeaux de roues

Si vous avez décidé de prendre quelques jours de congé au cours de l’été, il y a de grandes chances pour que vous optiez pour la Corse. L’Ile de Beauté se retrouve au centre des attentions grâce à une culture très riche et un patrimoine attractif.

Découvrez les merveilles de la Corse grâce à la location d’un bateau

Les destinations commencent à être sélectionnées pour les prochaines vacances. Les touristes français et les étrangers s’intéressent aux villes les plus enthousiasmantes, celles qui offrent un environnement digne de ce nom. Aux premiers abords, c’est la Corse qui se retrouve en tête de toutes les attentions, car l’Ile possède de nombreuses merveilles. Vous pourrez d’ailleurs vous pencher sur la location de bateaux à Ajaccio afin de découvrir les petites îles environnantes avec l’ensemble de votre famille.

Le mois d’Avril affiche déjà une hausse de la fréquentation pour l’Ile de Beauté

C’est une méthode idéale pour contempler les secrets de la Corse qui vous propose parfois un écrin de verdure sublimé par une eau turquoise et du sable fin. Cette destination a déjà commencé à enthousiasmer les touristes puisque la saison débute avec quelques bonnes nouvelles. La fréquentation pour le mois d’Avril affiche une hausse par rapport à l’année dernière. Cela annonce des vacances réjouissantes pour l’ensemble des professionnels du secteur. C’est surtout l’extrême sud qui a été plébiscité depuis quelques semaines.

Les professionnels du tourisme attendent l’été avec la plus grande impatience

La Corse a les moyens d’attirer de nombreux profils comme les couples, les randonneurs ou les amoureux du patrimoine. Lors de votre venue, vous constaterez que les activités sont multiples et surtout diversifiées. La nature est toujours un domaine de prédilection pour de nombreux touristes. Les acteurs sont déjà euphoriques à l’idée de recevoir les étrangers des mois de Mai et Juin. Un record a pratiquement été battu, ce qui annonce une saison réellement intéressante même si quelques dégâts subsistent encore à cause de la précédente tempête. 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • Fais Moi Limages De La Grande Aeroport De Suis

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 283

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales