Conseils pour voyager

Comment trouver des dessins animés en Français en voyage?

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous êtes à la recherche d’activités pour occuper vos enfants, que ce soit lors de vos trajets ou tout simplement lors de moments de pause en famille, visionner des dessins animés est une des activités que la plupart des parents proposent à leurs enfants. Bonne nouvelle pour vous, une toute nouvelle plateforme de vidéo à la demande diffusant des programmes adaptés aux familles est désormais disponible dans divers endroits du globe, cette plateforme c’est Disney +, la nouvelle destination des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Disney Plus, une toute nouvelle plateforme de streaming

Lancée le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, la plateforme de vidéos à la demande a débuté en France le 7 avril dernier. Elle permet à ses abonnés d’avoir accès à des programmes familiaux dont divers dessins animés. Si vous-mêmes et vos enfants ne maîtrisez pas la langue du pays dans lequel vous vous trouvez, le meilleur moyen d’accéder à des dessins animés et documentaires en français restent les plateformes de streaming tel que Disney Plus. Disponibles 24h/24h, 7j/7j, elles vous permettent d’accéder à des programmes de qualité à tout moment de la journée, dans diverses régions du monde, dans la langue de votre choix.

Comment accéder au contenu Disney Plus lorsque je suis à l’étranger ?

La plateforme Disney Plus n’étant pas encore disponible dans certains pays, l’accès risque de vous être interdit si vous vous trouvez dans une des régions du monde concernée. En effet, votre adresse IP sera détectée et le contenu vous sera inaccessible même si vous possédez déjà un abonnement chez Disney+. Afin de contourner ce blocage vous pouvez utiliser un VPN qui vous permettra de modifier votre adresse IP. Modifier votre adresse IP vous permet de vous situer artificiellement dans une région dans laquelle Disney est déjà accessible. Les conditions d’utilisations de Disney ne faisant actuellement pas mention d’une quelconque interdiction concernant l’utilisation d’un VPN il vous est possible d’utiliser cette méthode pour avoir accès à la plateforme lorsque vous êtes en déplacement dans une région du monde où Disney + n’est pas encore disponible. Il est à noter que c’est à l’utilisateur de s’assurer à l’avenir que l’utilisation d’un VPN pour débloquer l’accès au contenu Disney n’est pas sanctionné par les conditions d’utilisation car sa responsabilité est engagée en cas de violation des règles d’utilisation auxquelles il est censé adhérer en s’abonnant à la plateforme.

En résumé

Si vous êtes en déplacement à l’étranger et que vous recherchez des dessins animés en français, Regardez Disney Plus, cette plateforme de streaming vous propose des programmes familiaux accessibles 24h24, 7j/7j y compris dans les régions du monde où elle n’est pas encore accessible en optant pour l’utilisation d’un VPN tel que Surfshark, ExpressVPN ou encore NordVPN.

0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge