Vous êtes ici Accueil » Conseils pour voyager » Découvrir la magie des Day Use Hotels

Découvrir la magie des Day Use Hotels

Un nouveau concept vient d’émerger sur le marché de l’hôtellerie. Appelé le Day Use Hotel, que l’on pourrait traduire par « service d’hôtel de jour », il cherche à offrir à ses clients tous les avantages des services d’un hôtel, mais pendant la journée. Lors d’un voyage, après plusieurs longues heures de trajet, notre seule envie est parfois de se reposer, avant même d’aller explorer les alentours. Day Use Hotel vous permet donc de profiter d’une chambre d’hôtel de qualité, pour recharger vos batteries avant de partir à l’aventure.

Pourquoi ne pas partir visiter Lyon en Day Use Hotels ?

visiter lyon

La troisième ville française la plus peuplée est un véritable joyau. Que ce soit en termes d’architecture, de culture, d’histoire ou encore de gastronomie, la variété et la richesse de son patrimoine est incroyable. En se rendant dans l’un des Day Break Hotels que la ville comprend, il est facile de se rendre compte de la beauté que Lyon a su rassembler et mélanger. Se reposer le temps d’une journée, apprécier le spa d’un hôtel ou bien son espace bien-être ne fera pas de mal avant de partir à la découverte des ruelles joyeuses de Lyon. Vous pourrez ainsi profiter de massages, de soins du corps ou encore de haman et de jacuzzi pour vous ressourcer complètement. Si vous êtes en voyage pour le travail, vous pourrez également apprécier ces services le temps d’une pause bien méritée. Pour des prix allant de quelques dizaines d’euros à une centaine d’euros, la qualité des chambres offertes sera toujours extrêmement satisfaisante, et le service parfait.

Découvrir la gastronomie lyonnaise dans les Day Use Hotels

Les petits plats lyonnais ont une réputation qu’ils méritent amplement : des repas riches et tout aussi délicieux les uns que les autres. Lors de vos journées dans l’un des hôtels de la ville, vous aurez l’occasion de prendre votre déjeuner et/ou votre dîner dans le restaurant de l’hôtel. Au menu, vous retrouverez très probablement l’un de ces appétissants produits : de la charcuterie, du fromage mais aussi des délices gourmands. Les quenelles et les gratons, accompagnés d’un bon vin, feront de vos repas dans l’un des Day Use Hotels des repas d’exception. En vous proposant de découvrir la ville de Lyon autrement, ces hôtels vous permettent à la fois de voyager confortablement et d’apprendre à connaître Lyon comme si vous y viviez. En plus de ces services offerts, vous pourrez également, dans ces hôtels, profiter d’un wifi illimité. Si vous n’êtes pas en vacances mais en voyage professionnel, cela sera bien utile pour consulter vos mails et travailler sur vos projets. En effet, vous bénéficierez d’un endroit calme et parfaitement connecté pour être productif et efficace.

Il est donc temps pour vous de profiter d’une ou plusieurs journées dans cette ville magnifique qu’est Lyon. En été comme en hiver, Lyon est un véritable petit coin de paradis comme on en retrouve nulle part ailleurs, avec son ambiance bien à elle qui change en fonction des quartiers où vous vous trouvez. Alors, êtes-vous prêts à tenter l’aventure des Day Use Hotels ?

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 294

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales