Vous êtes ici Accueil » Récits de voyages » Asie - Océanie » Indonésie » Le top des meilleures plages de Bali

Le top des meilleures plages de Bali

Les plages de Bali sont bien souvent synonymes de paradis entre la terre et la mer. C’est un voyage que l’on voudra faire au moins une fois dans sa vie. Destination encore largement abordable, Bali et ses plages font partie de ces endroits où la beauté des paysages s’allie aux nombreuses activités sportives et culturelles. Pour trouver des offres intéressantes, réservez votre voyage à Bali avec Fram, et vous n’aurez plus qu’à vous soucier de faire vos bagages.

Amed Bali

N.5 La plage de Nosa Dua

A marée haute, la plage de Nosa Dua est l’une des plus agréables de Bali. Tout s’y trouve à proximité, et vous pourrez vous baignez (uniquement à marée haute) tout en profitant du soleil de la région. C’est aussi l’une des plages les plus peuplées et les plus touristiques de la région, mais elle vaut la peine d’être visitée au moins une fois !

N.4 La fameuse plage de Padang Padang

La plage de Padang Padang sonne comme une plage familière, chaleureuse. Et cette petite crique que l’on atteint après avoir descendu le chemin d’Uwulatu l’est en effet. Si vous aimez le surf, ce sera l’endroit parfait car les vagues y sont impressionnantes. La plage de Padang Padang est aussi connue pour pouvoir y faire de la plongée, l’une des activités nautiques les plus appréciées à Bali. De quoi découvrir la faune et la flore aquatique locale !

N.3 La plage de Seminyak

Les plages de Bali nous réservent encore bien des surprises, notamment avec la plage de Seminyak. Si elle est habituellement l’une des plages les plus visitées par les touristes, elle cache également bien des surprises que vous pourrez découvrir lors de votre visite. Sur cette plage, il est aussi possible de faire du surf et de prendre des cours avant de siroter des cocktails dans les bars environnants.

surf Kuta

N.2 La plage de Secret Beach

Bien sûr, la plage n’est pas aussi secrète qu’elle en a l’air. Toutefois, si vous souhaitez marcher tranquillement en bord de mer avec l’idée que la plage s’étend à l’infini, c’est l’endroit où se rendre à Bali. Secret Beach, aussi appelée Pandawa Beach, est absolument magnifique et vous offre des paysages à couper le souffle. L’entrée est toutefois payante, mais le prix en vaut la peine…

N.1. La plage de Gili Mimpang

Pour faire de la plongée sous-marine à Bali, il n’y a pas meilleure plage que les plages de Gili Mimpang. Il s’agit d’une île qui se trouve à l’Est de Bali dans une baie magnifique. La flore aquatique y est luxuriante et la faune y est abondante. Lors d’une séance de plongée, vous pourrez admirer les poissons, les coraux et les divers végétaux, tous plus splendides les uns que les autres.

Les plages de Bali sont toutes plus belles les unes que les autres et l’on n’aura que l’embarras du choix. Entre plongée, surf, baignades ou encore balades sur la plage,il n’y aura pas le temps de s’ennuyer une seule seconde… Réservez votre voyage rapidement et partez à la découverte d’un monde magnifique !

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 294

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales