Les Tops...

Top 6 des destinations tendances pour 2018

Envie de prendre l’air, de vous évader, de découvrir de nouvelles choses ? Vous en avez assez de voir toujours le même décor ? Il vous faut sans hésiter des vacances. Ça y est, vous avez posé vos semaines, défini un budget, les personnes avec qui vous voulez partir ou le sac à dos à acheter si vous êtes plutôt un solitaire mais voilà qu’un nouveau problème se confronte à vous : partir, oui, mais partir où ? Ne vous en faites pas : on est là pour vous guider et vous proposer les 6 meilleures destinations tendances de l’année 2018. Accrochez vos ceintures, il va y en avoir pour tous les goûts !

Avant de débuter, si vous voulez profiter des meilleures offres pour des vols aux quatre coins du monde, n’hésitez pas à aller consulter les offres de vol sur eDreams.

1.    Le Japon

De plus en plus prisé des touristes du monde entier, il est normal que le Japon, par sa culture et ses paysages somptueux, soit 1er de ce classement. Entre la cosmopolite et immense Tokyo et les montagnes et sources chaudes de Sapporo, vous en aurez pour tous les goûts et toutes les couleurs. Amateurs de sushis et de cuisines japonaises, n’attendez plus : lancez vous à la découverte du Japon, vous n’en serez pas déçu.

2.    L’Egypte

Pays des pharaons, du désert et des pyramides, l’Egypte est une destination de choix si vous voulez partir à la quête de la culture et de l’histoire égyptienne, une des plus vieilles du monde. Partez à la découverte du Nil et du Grand Musée égyptien du Caire qui ouvre en 2018. N’oubliez pas d’aller voir le fameux Sphinx et pourquoi pas, pour les plus courageux, d’aller dans le désert en chameau ? De plus, la principale ville touristique, Le Caire, est attractive et idéale pour le tourisme.

citadelle du Caire

3.    Les pays de l’Est

De plus en plus à la mode, les pays de l’est attirent de plus en plus du monde du fait des prix très attractifs des logements et de la vie sur place ainsi qu’une culture et des lieux à visiter de toute beauté. Parmi ces pays, on relèvera la Roumanie avec Bucarest et son architecture typique, la Pologne avec ses stations de ski et Varsovie, la Serbie avec sa capitale Belgrade qui prend de l’ampleur d’un point de vue touristique, la Croatie, la Hongrie ainsi que le coup de cœur véritable, L’Albanie. Avec ses plages magnifiques dignes d’un paysage de rêve et le coût de son niveau de vie au quotidien dérisoire, l’Albanie avec sa capitale Tirana ne devrait pas tarder à voir arriver les touristes en masse d’ici le prochain été.

4.    Hawaï

Hawaï. Qui n’a jamais entendu parler de ses plages de rêves ou surfeurs du monde entier viennent affronter les vagues d’une dizaine de mètre de haut ? Le fameux 50ème état des Etats Unis cachent de nombreux secrets et recoins sauvages : Kauai, Maui, Big Island, autant d’île où il fait bon de s’y promener et de s’y ressourcer, loin de la géante Honolulu où se trouvent building et activité citadine.

5.    Le Nicaragua

Pays méconnu du grand public, le Nicaragua est un pays idéal si vous voulez découvrir jungles, volcans, plages et habitats naturels. Rien de mieux pour s’échapper des grandes villes.

6.    Le Groenland

Sombre plaisanterie me direz-vous ? Pourtant, c’est une réalité : autrefois appréciée uniquement des scientifiques, la Terre Blanche est une destination de choix si vous voulez briser les codes et découvrir des paysages inédits que vous ne regardiez jusqu’à maintenant qu’à travers une télévision.

0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage

1 Comment

  • Parmi les 6 destinations proposées, il y a seulement Hawaï que je n’ai pas encore visitée. J’ai regardé beaucoup de documentaires sur ce pays et je pense que j’irai là-bas l’année prochaine.

Leave a Comment

CommentLuv badge