Conseils pour voyager

Quelques informations pratiques pour se garer à l’aéroport

Si partir à l’étranger apporte souvent sa dose d’excitation, le départ ne manque pas non plus de stresser certains voyageurs. En particulier, nombreux sont ceux qui doivent se rendre à l’aéroport en voiture, et se soucier de garer leur véhicule dans un endroit sécurisé, propre, et surtout à un prix abordable. Si vous faîtes partie de ces voyageurs partant en vacances ou en voyage professionnel et devant laisser leur voiture à l’aéroport, voici pour vous quelques informations pratiques et bons conseils pour vous y garer facilement.

L’exemple de l’aéroport d’Orly à Paris

L’aéroport d’Orly est le deuxième plus important aéroport de France, après l’aéroport Charles-de-Gaulle. Situé dans le sud de Paris, il permet de se rendre dans des destinations relativement proches de la France. Etant un aéroport privilégié, il peut parfois être compliqué de s’y garer ou de se garer dans les parkings alentours, que ce soit pour une durée relativement courte ou bien pour plusieurs jours. La plupart des gens optent pour la solution la plus connue, celle de se garer au sein de l’aéroport. Si cette solution est pratique car elle permet de se rendre dans l’aéroport de manière rapide, elle n’en reste pas moins extrêmement chère. En effet, se garer au sein du parking de l’aéroport peut vite devenir onéreux car les prix peuvent monter jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Pour répondre à la demande de plus en plus de personnes, des particuliers vivant aux alentours de l’aéroport de Paris-Orly louent leur place de parking aux voyageurs qui n’ont d’autres solutions que de se rendre à l’aéroport avec leur voiture. Bien que leurs tarifs soient généralement plus bas que ceux des parkings de l’aéroport, certaines personnes ont pu y avoir de mauvaises expériences en y laissant leur voiture.

Une solution alternative efficace et abordable

Vous l’aurez compris, se garer à l’aéroport de Paris-Orly peut être une expérience stressante dont on se passerait bien. Afin de vous rendre la vie la plus facile possible, Parkos vous propose de garer votre véhicule près de l’aéroport pour des tarifs tout à fait abordables (moins d’une centaine d’euros pour douze jours de voyage) et dans de très bonnes conditions. Il est en effet très facile de se rendre sur leur site internet pour réserver une place de parking à proximité de l’aéroport de Paris-Orly. En plus de ça, de nombreux services vous sont proposés afin de rendre votre voyage le plus agréable possible. En effet, il existe un service de voiturier qui pourra prendre soin de votre véhicule, ainsi qu’une navette pour vous amener à l’aéroport de manière rapide et efficace. Ce service de navette est très souvent inclus dans le prix de votre place de parking. Vous pouvez également choisir de payer votre place de parking sur place ou bien en avance, ou encore choisir de garer votre voiture sous un parking couvert, ou non.

Finalement, se garer à l’aéroport de Paris-Orly devient une étape facile et rapide que l’on ne redoute plus. Que ce soit pour l’efficacité de la réservation, son prix ou tout simplement le service offert, Parkos vous permet de partir serein et de revenir pour retrouver une voiture en bon état !

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • afrique du sud nouriturre
0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge