Autour du voyage

Conseils de beauté pour un mariage exotique sur la plage

Vous avez décidé de célébrer votre mariage sur la plage ? Pour un souvenir inoubliable dans une destination exotique, misez sur un maquillage et une coiffure adaptée. Le vent, le soleil et le sable vont s’inviter à votre mariage, vous devez donc prévoir des produits en conséquence. Voici nos conseils à suivre pour une mise en beauté adaptée à une superbe fête en bord de mer.

Un maquillage à la fois aérien et protecteur

Si vous avez choisi une destination exotique pour votre mariage, il y a de grandes chances que la journée soit très ensoleillée et chaude. Dans ce cas, il faut adapter votre maquillage à la saison et opter pour une couvrance légère. Rien de pire qu’un maquillage qui coule en pleine chaleur ! Nous vous conseillons un fond de teint couvrant avec un indice protecteur SPF de 30, le Dermacol Makeup Cover. Ce produit protégera parfaitement votre peau des rayons agressifs du soleil et sera votre meilleur allié pour vous donner un teint doré magnifique et photogénique. N’oubliez pas que vous êtes la star du show et qu’il y aura beaucoup de photos pour l’occasion, très certainement prises par un photographe professionnel. La protection de votre peau est importante car vous serez occupée à autre chose qu’à vous appliquer de la crème solaire pendant la journée ! Pour le maquillage, nous conseillons un combo romantique de couleurs neutres assorties d’une touche de corail ou de vert d’eau, des couleurs très “beach style” ! Misez sur des yeux de biche, un blush corail, un rouge à lèvres assorti à la tonalité du blush et du highlighter pour mettre en valeur ce teint sublime que vous aurez le jour J !

Coiffure et parfum : des contours vaporeux, légers et féminin

Idéalement, vous passerez chez le coiffeur le matin même. Demandez une coiffure spéciale mariage, les coiffeurs ont l’art de savoir sublimer les femmes. Optez pour un style qui souligne votre féminité et qui vous permet d’être à l’aise toute la journée. Puisque c’est un mariage en extérieur et sur la plage, vous pouvez miser sur une coiffure avec cheveux ondulés aux reflets dorés, ou bien une coiffure romantique avec chignon et quelques tresses qui dessinent joliment votre visage. Un coiffé/décoiffé est parfait pour une cérémonie sur la plage. Des fleurs blanches ou exotiques viendront compléter la coiffure à la perfection. Elles seront comme une ode à la nature luxuriante. Une fois que la coiffure et le maquillage sont terminés et que vous avez passé la robe, il est temps que vous enveloppez d’une brume légère et enivrante. Pourquoi de pas vous laisser tenter par un parfum Victoria Secret ? Un parfum noix de coco, vanille ou encore à la mangue sera parfait pour se fondre dans une ambiance faite de soleil et de cocotiers, de vagues et de brumes marines. Le charme de la nature exotique ne tardera pas à opérer. Glissez la bouteille dans votre sac pour rester parfumée et délicieuse toute la journée, jusqu’à tard dans la nuit.

N’oubliez pas d’utiliser du maquillage waterproof et de faire quelques retouches de temps en temps. Il sera votre meilleur allié pour rester resplendissante pendant de nombreuses heures sur la plage et au restaurant.

0
Julien
Julien
Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+
Blog voyage
Leave a Comment

CommentLuv badge