Vous êtes ici Accueil » Autour du voyage » Où camper en France cet été avec Yelloh! Village?

Où camper en France cet été avec Yelloh! Village?

Certains sont plutôt hôtel, d’autres villages vacances ou camping. Pourquoi pas tester Yelloh! Village, les plus beaux hôtels de plein air.

Pendant mon enfance, mes parents m’ont toujours emmené un peu partout en France pendant les vacances et c’était à chaque fois en camping. J’adore ce mode de vacances puisqu’il permet de passer la quasi totalité du temps dehors, de faire des amis: une sensation de liberté en plein air

J’ai par contre beaucoup d’amis qui n’apprécient pas du temps ce mode d’hébergement car ils le trouvent inconfortable ou encore impersonnel.

Pourquoi ne pas tenter Yelloh! Village?

1) Yelloh! Village: de quoi s’agit il?

Yelloh! Village sont des campings haut de gamme que l’on trouve un peu partout en France.

Les hébergements y sont de qualités et l’environnement y est très soigné: on y retrouve par exemple des plans d’eau, des plantes indigènes, des aires de jeux dans des sites naturels sélectionnés avec soin.

Bretagne-Yelloh!-Village-Le-Domaine-d'Inly

Tous les campings disposent également d’un parc aquatique avec plusieurs bassins, toboggans, transats: de quoi réjouir les enfants mais aussi leurs parents.

De nombreuses activités et animations sont proposées chaque jour pour ne pas perdre une minute de vos vacances.

Vous l’aurez compris, les campings Yelloh! Village peuvent être un excellent compromis entre l’hôtel et le camping et peuvent donc convenir à tout le monde…

Vous êtes convaincus? Je vous propose maintenant quelques endroits en France pour faire du camping, pourquoi pas avec Yelloh! Village…

2) Dans le Sud Ouest, à proximité de Capbreton…

Il s’agit de ma destination de l’été: forêt en bordure d’océan, mer agitée pour pourquoi pas s’essayer au surf, proximité de Biarritz! Une super région…

3) Le Golf de Saint Tropez, la côte d’Azur…

L’un des endroits les plus connus et réputé de France pour les vacances estivales: le Golf de Saint Tropez

Beau temps, côte sublime, mer chaude, villes et villages animés: les atouts sont nombreux…

Inconvénient: le monde…

4) En Bretagne…

La Bretagne est probablement l’une des régions les plus charmantes de France avec une côte magnifique. Parfait pour profiter de la mer et de la pêche à pied…

Bretagne--Yelloh!-Village-Le-Ranolien5

Inconvénient: le temps incertain…

5) La montagne…

Certains ne vont à la montagne que pendant l’hiver. Les activités à la montagne l’été sont pourtant nombreuses et il y en a pour tous les goûts. On y est également souvent beaucoup plus au calme que sur les côtes et il y fait plus frais pendant les canicules…

Voilà, j’espère vous avoir donné envie de faire du camping pendant l’été et pourquoi pas dans des campings haut de gamme comme ceux de Yelloh! Village…

Et vous? Vous êtes plutôt hôtel ou camping pendant l’été?


Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • ou camper en france pendant l\été

Commentaires

commentaires

voyager pas cher

A propos de l'auteur

Auteur du blog voyage Voyageur Indépendant , Julien explore le monde depuis maintenant 10 ans après une première expérience en stage en Afrique du Sud. Il partage sur ce blog ses meilleurs conseils pour découvrir notre belle planète ainsi que ses meilleures découvertes! Sa devise: Le voyage est la meilleure des formations. Suivez le maintenant sur Google+

Nombre d'entrées : 236

Poster un commentaire

CommentLuv badge

Copyright © 2015 Voyageur Indépendant | Mentions légales